Défi céto SEMAINE 1
Profitez du menu savoureux ci-dessous. Mangez jusqu'à satisfaction. Un régime pauvre en glucides et riche en graisses réduit la faim. Vous n'aurez généralement pas besoin de grignoter si vous le faites correctement.Si vous avez faim entre les repas, ajoutez plus de matières grasses – comme du beurre, de l'huile d'olive ou de la mayonnaise – à votre prochain repas.Et pensez à augmenter la taille des portions.
Lorsque vous passez à un régime cétogène à partir d'un régime riche en glucides, votre corps se débarrassera de beaucoup d'eau, surtout les premiers jours.Assurez-vous donc de boire beaucoup d'eau. Si vous avez mal à la tête, vous devez probablement boire plus, mais il est également important de suivre les conseils ci-dessous.
Nous vous recommandons de boire une tasse de bouillon ou d'ajouter plus de sel à votre nourriture tous les jours pendant la première semaine. Vous pouvez même secouer un peu de sel dans un verre d'eau et le siroter.Cela vous aidera à minimiser le risque d'effets secondaires précoces, comme les maux de tête, la léthargie ou l'irritabilité.
Lors du démarrage d'un régime pauvre en glucides, ces effets secondaires sont courants les jours 2 à 4, mais avec le bouillon, ils sont généralement mineurs.
© 2022 Santé Sereine. Tous Droits Réservés